La réalisation des collections

Tigrune Music et Jean-François Leroux réalisent des grandes collections pour des maisons d'éditions comme : Atlas, Glénat, Assimil, Didier Jeunesse.

Les réalisations de ces collections sont très variées, pour certaine nous enregistrons un chanteur ou une chanteuse entourée d’enfants (collection « l’éveil à la musique » Atlas jeunesses), pour d’autres ce sont des enfants bilingues qui chantent (collection « j’apprends les langues en chantant » Assimil), pour d’autre encore c’est Marlène jobert toute seule qui interprète tous les personnages de l’histoire et qui chante la chanson finale (collection « Bientôt je lis » Atlas jeunesse). Enfin il nous arrive d’enregistrer de très jeunes enfants bilingues (collection « les petits cousins » Didier jeunesse).

 

  • BIENTôT JE LIS 2

    En février 2011 démarrage de la nouvelle collection Bientôt je lis avec Marlène Jobert.

  • LES PETITS COUSINS

    Une collection destinée aux très jeunes enfants pour leur permettre une approche des langues étrangères. Nous avons réalisé pour Didier Jeunesse, les petits cousins Anglais, allemand,...[]

  • BIENTôT JE LIS

    Une grande collection de 80 livres CD destinée à aider, d'une façon très ludique, les jeunes enfants dans l'apprentissage de la lecture, éditions Atlas jeunesse.

    Cette...[]

    • L'éVEIL à LA MUSIQUE

      Une grande collection de 32 livres CD,éditions Atlas jeunesse, reprenant toutes les chansons traditionnelles française.

      On aborde, dans cette collection, le ressenti du rythme, la...[]